| À la recherche d'une traduction tibétaine Cedriccme · 3 octobre 2015 à 9:44 3 messages · 3 participants · 802 affichages | | | | 3 octobre 2015 à 9:44 À la recherche d'une traduction tibétaine Message 1 de 3 · 802 affichages · Partager Bonjour je suis a la recherche d'une traduction du prénom de ma fille en calligraphie tibétaine j'ai déjà le prénom de mes deux autre enfants tatouer en calligraphie tibétaine mais impossible de trouver la traduction pour le troisième quelqu'un pourrais m'aider svp le prénom est Eleana merci a vous | | | À: Cedriccme · 5 octobre 2015 à 16:44 Re: À la recherche d'une traduction tibétaine Message 2 de 3 · 762 affichages · Partager Je rebondis sur ta question sans pouvoir y répondre. Je cherche un traducteur pour anglais ou français / tibétain adaptable sur iphone. Si quelqu'un a une idée ? | | | À: Cedriccme · 29 décembre 2015 à 11:01 Re: À la recherche d'une traduction tibétaine Message 3 de 3 · 618 affichages · Partager Bonjour, Comment vous voulez qu'on le traduise, littéralement (si oui, la définition du mot), ou au son du mot ? | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |