| Traduction du tunisien Iss2235 · 1 juillet 2015 à 14:09 8 messages · 3 participants · 2 624 affichages | | | | 1 juillet 2015 à 14:09 Traduction du tunisien Message 1 de 8 · 2 610 affichages · Partager Bonjour j' aurais besoin d' une traduction svp : -w bik enti zada sa va? -belle mais juste mdaghdcha chway teswira kif l3ada _oui elmarajaya ensawer teswira o5ra -salem 3liha w sayes rohak makech emrawh -mazal 2014 inchallah haya n5allik taw sahebti yasser 7azera. -m3a hobby -ghonnaya mezwed rani bdet namsa fi 3arbi je vous remercie | | | À: Iss2235 · 1 juillet 2015 à 14:17 Re: Traduction du tunisien Message 2 de 8 · 2 594 affichages · Partager bonjour,
ca va être dur de communiquer ainsi avec...votre amoureux je suppose! les choses peuvent devenir plus intimes
Si il vous écrit en arabe vous avez la possibilité d'aller sur google traduction vous faites un copié collé et cela reste entre vous pour la traduction...bien que parfois approximative.
cdt A. | | | À: Aymeline6 · 1 juillet 2015 à 14:29 Re: Traduction du tunisien Message 3 de 8 · 2 584 affichages · Partager Bonjour je n' arrive pas avec google | | | À: Iss2235 · 1 juillet 2015 à 14:32 Re: Traduction du tunisien Message 4 de 8 · 2 581 affichages · Partager Bonjour pour la traduction je vais essayer un peu mais rappel à ton amoureux qu'il doit ecrire en arabe c'est mieux pour la traduction. -mais comment allez vous? -tu est belle dans ta photo mais un peu triste pourquoi? -essayer une autre photo pour la prochaine fois. -salut pour toi ;prends soin de toi...... -reste 2014 si Dieu veux je te demande pour ma copine....... -à mon amour. -une chanson........je commence à oublier........... je pense pour l'année 2014 il s'agit de l'année en cours. | | | À: Iss2235 · 1 juillet 2015 à 14:43 Re: Traduction du tunisien Message 5 de 8 · 2 569 affichages · Partager comme dit plus bas il doit écrire en "vermicelle" en arabe quoi et non une traduction de l'arabe transcrit avec notre alphabet de manière plus ou moins phonétique. là ça marche
cdt
A | | | À: Kairo2 · 1 juillet 2015 à 15:02 Re: Traduction du tunisien Message 6 de 8 · 2 554 affichages · Partager merci c est gentil une derniere chose :ma 3endich
sahouba bmw
blonda
tnik fi rass | | | À: Iss2235 · 1 juillet 2015 à 15:11 Re: Traduction du tunisien Message 7 de 8 · 2 549 affichages · Partager salut Iss - j'ai rien du tout. -sahouba..... -une blonde. de gros mot c'est domage un parler tunisien ce la veut dire excellente. | | | À: Kairo2 · 1 juillet 2015 à 15:39 Re: Traduction du tunisien Message 8 de 8 · 2 537 affichages · Partager merci d avoir pris le temps de traduire c'est cool | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |