| Traduction tunisien-français Cader · 2 avril 2010 à 13:17 12 messages · 5 participants · 6 977 affichages | | | | 2 avril 2010 à 13:17 Traduction tunisien-français Message 1 de 12 · 6 881 affichages · Partager je voudrai savoir ce que veut dire ceci /imzibbk ana reda md zibbih ou na schsk c est important pour moi si vous pouvez me traduire ces mots de tunisien en francais | | | À: Cader · 3 avril 2010 à 9:32 Re: Traduction tunisien-français Message 2 de 12 · 6 822 affichages · Partager bonjour apparament monsieur vous avez mal épiler ces mots mais je crois que ce sont des gros mots et des insultes... | | | À: Cader · 3 avril 2010 à 10:31 Re: Traduction tunisien-français Message 3 de 12 · 6 771 affichages · Partager ce sont des insultes | | | À: Jourdesoleil · 5 avril 2010 à 8:11 Re: Traduction tunisien-français Message 4 de 12 · 6 701 affichages · Partager je remercie la personne qui ma repondu /et j y voie 1 peu mieux /j attends d autre reponses merci encore | | | À: Cader · 6 avril 2010 à 17:53 Re: Traduction tunisien-français Message 5 de 12 · 6 648 affichages · Partager Il parait que le mec qui vous a dits ça c'est trouver dans une mauvaise surconstence et voulez dire n'importe quoi pour s'en sortir mais rassurer vous ce n'est pas de l'insulte ou aussi il vous dérige pas les paroles. | | | À: Ridha1 · 7 avril 2010 à 13:04 Re: Traduction tunisien-français Message 6 de 12 · 6 620 affichages · Partager je vous remercie de vos reponces/ c est tres gentil d avoir repondu | | | À: Cader · 25 août 2010 à 15:43 Re: Traduction tunisien-français Message 7 de 12 · 6 104 affichages · Partager ouiiiiiiiiii ce sont des insultes | | | À: Jourdesoleil · 26 août 2010 à 9:59 Re: Traduction tunisien-français Message 8 de 12 · 6 086 affichages · Partager je vous remercie de m avoir repondu/ voila je voudrais encore 1 petite traduction/
3abibi dabibi ognuk me atirkal.Isirek me rej3elz Ibsek me tal3ak. min Elbi wal a yaonen je vous remerci par avance si vous pouvez traduire /bonne journee
cader | | | À: Momobensmail · 26 août 2010 à 10:15 Re: Traduction tunisien-français Message 9 de 12 · 6 083 affichages · Partager  je vous remercie d avoir repondu /svp je voudrais 1 autre traduction/ 3abali dabibi orgnuk me atirkal Isirek me rej3k I bsek me tal3ak min Elbi wala yaonen je vous remercie par avance /bonne journee | | | À: Cader · 26 août 2010 à 19:58 Re: Traduction tunisien-français Message 10 de 12 · 6 079 affichages · Partager ce sont des parole d'une chanson romantique trrrrop connue | | | À: Momobensmail · 27 août 2010 à 9:19 Re: Traduction tunisien-français Message 11 de 12 · 5 850 affichages · Partager je vous remercie beaucoup/ c est gentil d avoir repondue/ merci encore | | | À: Cader · 27 août 2010 à 11:02 Re: Traduction tunisien-français Message 12 de 12 · 5 847 affichages · Partager avec plaisir | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |