Tout à fait d'accord, Olivier, ce n'est pas de la grande rando

Ceci dit, quand tu es crevé d'avoir bourlingué toute les journée, que tu as dû faire 3 fois le tour du parking pour enfin trouver une place et qu'il y a la foule des grands jours, une erreur qui oblige à rebrousser chemin peut vite devenir insupportable

J'ai vraiment été surprise par le manque d'indication. Un ptit panneau "Grand prismatic Overlook" serait quand même le bienvenu... Avis lancé aux rangers du
Yellowstone