On y était encore la semaine dernière

je ne connaissais pas l'ancien chemin, donc je n'ai rien trouvé à redire au second, sauf que le parking, n'est pas le même que celui pour aller sur le site, et que c'est une grosse galère si c'est un jour d'affluence comme celui qu'on a eu (j'espère que c'est pas toujours comme ça car ça gâche une grande partie du plaisir)
la partie Est du parc West thumb, canyon, ça va encore, mais la partie Gardiner / Old Faithful à été une horreur, des gros travaux sur la route et le piège des parkings pleins (à Noris, on a fait l'erreur de vouloir rentrer dans le parking, on est resté bloqué presque 3 quart d'heure, sans trouver de place pour finalement réussir à en ressortir sans avoir pu se garer)
du coup à part pour Grand Prismatique (prudent on est resté plus loin garé sur le bord de route) et old Faithful (ou les parkings sont dimensionné pour l'affluence) on rien pu faire d'autre de la journée !
alors certes, c'est beau étonnant tout ce qu'on veut, on regrette pas la visite, mais 80% du temps passé dans la voiture c'est quand même très frustrant
du coup on a même pas fait notre dernière demie journée à
Yellowstone à on a filé directement vers
Salt Lake City (on voulait pas ce remettre dans le piège de cette route qui passe par Old Faithful)
ça empèche pas quand même d'avoir fait quelques photos ;)