je souhaite a partir d'Indore, rejoindre Orchha. j'ai 2 options : un train de nuit avec changement a Bhopal qui arrive a Jhansi. puis taxi jusqu'à Orchha ou un vol Indore / Gwalior. et un taxi pour rejoindre Orchha.
quelqu'un a t il expérimenté l'un ou l'autre ? un conseil ?
Pmth · 16 décembre 2016 à 23:15 · 9 participants · 994 affichages
Lors de notre précédent voyage en Inde j'ai effectué moi-même toutes mes réservations pour le train et l'avion. Tous les trajets en train en passant par Claertrip et en réservant les billets d'avion directement sur le site des compagnies. Comme nous sommes...
Je construis mon périple entre ces 2 destinations et me voilà bloquée. Help! 6 semaines pour faire ce voyage et après un petit break d’acclimatation vers Gokarna, je remonte lentement en suivant tous les bons conseils du forum de Badami à Indore en une...
Yan55 · 18 décembre 2017 à 12:13 · 6 participants · 938 affichages
J'ai réussi à m'inscrire sur IRCTC et j'ai déjà réservé quelques trains pour notre futur voyage en Inde en janvier à partir de mon ordinateur, là pas de problème... mais j'aimerais aussi pouvoir réserver à partir de ma tablette pour le faire une fois...
Anne42 · 9 septembre 2018 à 19:01 · 4 participants · 566 affichages
Alors je relis des blogs de voyageurs et les avis sont partagés mais je voudrais une info récente: y a t il besoin de réserver 2 mois avant à partir de france? merci anne
Ganesha51 · 1 août 2019 à 10:59 · 3 participants · 1 197 affichages
Mon mari et moi préparons un voyage en Inde que nous connaissons assez bien pour y aller souvent. Toutefois, nous bloquons sur les réservations de train que nous souhaitons faire en ligne depuis la France. Merci à qui pourra nous aider.