Bonsoir,
Nous souhaitons prendre le train de nuit pour
Chang Mai depuis
Bangkok.
A la lecture des posts, une question me vient à l'esprit quant aux wagons pour femmes.
Ma question est peut être bête mais si l'on voyage en couple, comment fait on?
Est il préférable de prendre une 1ère classe avec A.C ou avec ventilateur?
Excusez ma candeur mais je suis un vieux monsieur.