 |  |  |
 | | | | Mat3034 · 15 janvier 2013 à 11:30 · 4 photos 47 messages · 19 participants · 9 114 affichages | | | | 15 janvier 2013 à 11:30 Réserver le train Bangkok- Chang Mai? Message 1 de 47 · Page 1 de 3 · 5 377 affichages · Partager bonjour, j’arriverais a bkk le 1 er mars et je compte rejoindre chang mai par le train de nuit en partant le dimanche 3 au soir.
a votre avis, faut'il réserver a l'avance via un site internet ou je pourrais m'en occuper sur place directement en allant a la gare a mon arrivée le vendredi 1er mars ?
merci pour vos réponses et cosneils | | | Bonjour,
Si vous ne réservez pas, vous risquez de voyager assis (plus de couchettes !). Voici le lien pour réserver en ligne : www.thailandtrainticket.com Les billets peuvent être retirés à la gare pour (300 BHT) ou à l'hôtel (gratuit) | | | Je confirme!
Mieux réserver au sinon c'est le bus ou le train pas de couchette....
Le sitre de la Thairailways est très sécuritaire.
Alex | | | Salut Alex911, Il est cool votre blog, le LaLaanta Hideaway Resort a l'air sympa, je vais me renseigner sur les tarifs pour mars, en espérant que ça ne soit pas trop excessif ! Si vous avez des bons plans sur Kol-lanta (endroits, GH...) je suis preneur (j'y resterai 4-5j) | | | Merci;)
Nous avions fait un seul excès en Thailande et c était le La Laanta Hideaway Resort , mais nous n'avons rien regretté...La plage est vraiment isolé et l'ambiance de soir sur le site est vraiment romantique. En fait, je recommande ce resort que pour les couples.
Nous avions négocié puisque nous étions en avril, soit la basse saison.
Sur place, nous avons fait des excursions que j'ai réservé via l'endroit. Snorkelling et plongée sous-marine toujours sur un long tail boat. Pas de gros moteur...
Si tu as d'autres question n'hésite pas:)
Alex | | | Oui, le site de Thai Railways ETAIT bien ! Hélas ils ont arrêté la réservation sur internet depuis hier | | | Bonjour,
Si vous ne réservez pas, vous risquez de voyager assis (plus de couchettes !). Voici le lien pour réserver en ligne : www.thailandtrainticket.com Les billets peuvent être retirés à la gare pour (300 BHT) ou à l'hôtel (gratuit)
Bonjour à tous, Je me permet de m'incruster dans la discussion, j'ai bien réservé sur www.thailandtrainticket.com ) Je dois le récupérer directement à la gare mais je n'ai reçu que le n° ID par mail, sans récap, est ce normal? Je vous remercie! | | | mais je n'ai reçu que le n° ID par mail, sans récap, est ce normal?
Elle date de quand votre réservation ? | | | mais je n'ai reçu que le n° ID par mail, sans récap, est ce normal?
Elle date de quand votre réservation ?
Il y a 2 heures... | | | Il y a 2 heures...
Salut, alors des nouvelles depuis ?? | | | Bonsoir,
Non toujours rien... Je sais pas si avec le numéro ça va marcher... On verra bien au pire on fera le trajet assis :D Je vais essayer encore une fois quand même, départ dans une semaine!! 
Merci en tout cas! | | | Bonjour, Avez-vous pu obtenir vos billets de train via www.thailandtrainticket.com ? Je me suis connectée sur le site et ai fait la demande. Un message m'indiquait qu'ils reviendraient vers moi sous 48 heures pour valider ma demande. Cela fait 1 semaine et je n'ai aucune nouvelle... Aurais-je loupé quelque chose sur la réservation sur le site ? A noter que je n'ai pas renseigné mes coordonnées bancaires. Merci pour votre aide. | | | Bonjour, Avez-vous pu obtenir vos billets de train via www.thailandtrainticket.com ? Je me suis connectée sur le site et ai fait la demande. Un message m'indiquait qu'ils reviendraient vers moi sous 48 heures pour valider ma demande. Cela fait 1 semaine et je n'ai aucune nouvelle... Aurais-je loupé quelque chose sur la réservation sur le site ? A noter que je n'ai pas renseigné mes coordonnées bancaires. Merci pour votre aide.
Bonjour, il m'est arrivè la meme chose alors je les ai appelè en leur precisant le fameux n°ID qui leur a fait retrouvé ma réservation.Ensuite tres efficace, j'ai recu dans les 30 minutes un recap de ma commande avec un lien vers un site securise pour payer les billets.J'avais demande a ce que les billets me soient livrès a ma guethouse en precisant mes dates de check in/check out et ca a ete livre sans probleme dans les temps.La femme qui tenait ma GH a meme eu la gentillesse de me signaler que mes billets etaient bien arrives, super! Donc pour Thailandtrainticket, ne pas hesiter a appeler! Et puis ne pas vouloir a tout prix une couchette en 1ere classe, la 2e classe est tres bien aussi) surtout les lower berths, plus larges et avec fenetre! Bon voyage! | | | Bonjour, Merci pour l'info, beaucoup de personnes se posaient la question. | | | Merci pour votre réponse. Suite à ma première demande sur leur site, je n'avais par reçu de n° d'ID. J'ai donc refait une demande et j'ai reçu le mail avec le numéro d'ID. Je guette donc maintenant leur réponse et sais que je pourrai les contacter par la suite. Cette fois-ci cela semble tout de même bien parti !  Et j'avais effectivement prévu de voyager en 2nd classe et couchettes du bas. J'avais vu sur VF que c'était la meilleure option  du coup on a pris 2 couchettes du bas puisqu'on peut choisir précisément. | | | Bonjour, Avez-vous pu obtenir vos billets de train via www.thailandtrainticket.com ? Je me suis connectée sur le site et ai fait la demande. Un message m'indiquait qu'ils reviendraient vers moi sous 48 heures pour valider ma demande. Cela fait 1 semaine et je n'ai aucune nouvelle... Aurais-je loupé quelque chose sur la réservation sur le site ? A noter que je n'ai pas renseigné mes coordonnées bancaires. Merci pour votre aide.
Bonjour, il m'est arrivè la meme chose alors je les ai appelè en leur precisant le fameux n°ID qui leur a fait retrouvé ma réservation.Ensuite tres efficace, j'ai recu dans les 30 minutes un recap de ma commande avec un lien vers un site securise pour payer les billets.J'avais demande a ce que les billets me soient livrès a ma guethouse en precisant mes dates de check in/check out et ca a ete livre sans probleme dans les temps.La femme qui tenait ma GH a meme eu la gentillesse de me signaler que mes billets etaient bien arrives, super! Donc pour Thailandtrainticket, ne pas hesiter a appeler! Et puis ne pas vouloir a tout prix une couchette en 1ere classe, la 2e classe est tres bien aussi) surtout les lower berths, plus larges et avec fenetre! Bon voyage!
bonjour,
A quel moment as-tu reçu ton numéro ID. Plus de 60 jours avant départ, ou à moins de 60 jours ? Pesonnellement partant en juillet 2013, j'ai reçu ce message "booking and inquiry avec le numéro ID" puis plus rien et ce suite à une demande de réservation faite il y a de celà une semaine. Merci pour ta réponse.
Clpyd | | | Merci pour votre réponse. Suite à ma première demande sur leur site, je n'avais par reçu de n° d'ID. J'ai donc refait une demande et j'ai reçu le mail avec le numéro d'ID. Je guette donc maintenant leur réponse et sais que je pourrai les contacter par la suite. Cette fois-ci cela semble tout de même bien parti !  Et j'avais effectivement prévu de voyager en 2nd classe et couchettes du bas. J'avais vu sur VF que c'était la meilleure option  du coup on a pris 2 couchettes du bas puisqu'on peut choisir précisément.
Bonjour Solène,
Le numéro ID l'as tu reçu 60 jours avant départ ou à moins de 60 jours ? Personnellement j'ai reçu un numéro ID la semaine dernière pour un départ en juillet 2013. Que dois-je faire à présent ? Dans quel délai une réponse t'a été apportée suite à l'envoi de ton ID ? Cette réponse était elle à plus ou moins de 60 jours avant départ ? Merci de ta réponse et de ton expérience. Claire | | | Vous avez tous payé par carte de crédit ? | | | Vous avez tous payé par carte de crédit ?
Non, des billets de banque dans le fax. 
mékilékon, il sort... | | | Personnellement, j'avais demandé plusieurs trajets, certains pouvaient se réserver 60j avant, d'autres seulement 30 jours avant.
L'agence ne peut pas plus que nous réserver avant ces dates. Ils m'avaient envoyé des nouveaux mails de confirmation à chaque fois que la résa était vraiment faite, dans les deux ou trois premiers jours où elle était ouverte. Mais j'avais tout payé d'avance. Si tu ne paies pas, pas de résa.
Aucun soucis et mes billets étaient à mon hôtel en arrivant à BKK. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 183 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |