Bonjour,
Nous partons la semaine prochaine pour le
sri lanka.
Nous sommes 1 couple et un enfant de 3 ans, pour 10 jours sur place.
Nous pensions prendre un véhicule avec chauffeur mais nous sommes un peu ennuyé à l'idée de ne pas avoir notre liberté.
Pensez vous qu'il est risqué de prendre les transports en communs ?
Sinon, nous pensons pourquoi pas loger dans 3-4 villes différentes, rayonner en tuk tuk puis prendre un chauffeur pour aller vers l'étape suivante ?
Notre parcours serait :
Arrivée à
negomboLe lendemain : Train vers
KAndyPuis visite des
Dambulla,
SigiriyaUN etape sur la cote est
descendre vers
Ella ensuite
Parc de Yalaet terminer vers les palges du sud
rejoindre
Negombo
Le tout en 9 jours,
Est ce que cela parait raisonnable ?
Merci d'avance pour vos reponses !