| Train ou bus entre les capitales des pays baltes? Vaeroy · 12 décembre 2014 à 17:24 6 messages · 6 participants · 5 815 affichages | | | | 12 décembre 2014 à 17:24 Train ou bus entre les capitales des pays baltes? Message 1 de 6 · 5 801 affichages · Partager Voila tout est dans le titre, je cherche à savoir quel moyen de liaison régulier en mars peut il y avoir entre ces trois capitales? Merci | | | À: Vaeroy · 12 décembre 2014 à 22:32 Re: Train ou bus entre les capitales des pays baltes? Message 2 de 6 · 5 773 affichages · Partager | | | À: Vaeroy · 14 décembre 2014 à 13:31 Re: Train ou bus entre les capitales des pays baltes? Message 3 de 6 · 5 741 affichages · Partager Bonjour Yves,
Une autre alternative à la proposition de Satanika est Ecolines :
ecolines.net/en/
Bon voyage | | | À: Vaeroy · 2 mars 2015 à 13:01 Re: Train ou bus entre les capitales des pays baltes? Message 4 de 6 · 5 187 affichages · Partager Les liaisons en bus sont très bonnes, il y en a plusieurs par jour et desservies par plusieurs compagnies. Même sans réserver à l'avance, je n'avais eu aucun mal, simplement en me rendant à la gare routière, d'embarquer dans un bus pour la prochaine destination. Les prix sont encore assez raisonnables également (de mémoire -car ça fait déjà plus d'un an que j'ai fait les trajets- je n'avais pas payé plus d'une quinzaine d'euros par trajet).
Enjoy, ces villes sont superbes et encore assez peu visitées par nos compatriotes :) | | | À: Vaeroy · 6 mars 2015 à 23:10 Re: Train ou bus entre les capitales des pays baltes? Message 5 de 6 · 5 147 affichages · Partager Comme a dit " Satanika ", luxexpress est très bien. Le tarif est de 13/14€, préfère le trajet de nuit, ce sont de grands bus assez confortable pour y dormir. | | | À: Vaeroy · 1 mars 2018 à 17:43 Re: Train ou bus entre les capitales des pays baltes? Message 6 de 6 · 1 918 affichages · Partager Les trains ne sont pas très présent dans les pays baltes, la meilleure solution et la plus économique est de prendre le bus entre les capitales. Le prix des tickets de bus n'est pas très cher et les trajets ne sont pas longs. Tu peux acheter tes tickets en ligne ou dans les gares routières. Ecolines est une bonne compagnie. Pour plus de détails, tu peux lire mon article sur le sujet gtla.net/pays-baltes-train-bus-conseils-itineraires/
Bonne soirée. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |