Pour le train, je passe par
Buffalo puis
Toronto puis enfin
Montréal. Donc no souci, mais je vais voir si c'est moins cher par NY.
Et pour le visa, je ne pense pas que ça ait changé depuis 2 ans, j'ai rempli mon Esta et ils ont agrafé une petite carte dans mon passeport.
A +