Salut a toutes et a tous, desole pour les accents mais sur les claviers thai je ne sis ou ils se trouvent, bon....
J'ai pris le train de 17h05 de
BKK a Suratthani, 11h de voyage, 2e classe climat tres froide mais quand on sait on se prepare pour, avec pantalon et pull et non t-shirt et short. Il y a 1 couverture aussi.
Le probleme que j'ai eu est que le personnel du train n'a reveille personne et par chance je me suis rendu au WC du wagon et le train etait en train de stopper. J'ai vu par la fenetre des WC la gare de Suratthani ou je devais descendre, alors en 30 secondes j'ai fini de me rhabiller, prendre la valise et toute mes affaires et alors l'autre probleme est que la porte du wagon (pas celle de la sortie du wagon mais celle dans le couloir) etait fermee car le personnel dormait derriere, soit sur vers la porte de sortie, alors j'ai du frapper la porte pour me l'ouvrir.
30 secondes apres que je sois descendu du train il partait, donc si je n'avais pas ete reveille je manquais ma destination.
A bon entendeur....
POUNPOUI