Helene1605 · 6 août 2006 à 22:29 2 messages · 2 participants · 4 159 affichages | | | | 6 août 2006 à 22:29 Train pour Erquelines en Belgique Message 1 de 2 · 4 159 affichages · Partager Coucou pourriez vous me dire comment dois je faire pour aller jusqu'à la ville d erquelines en belgique en train car je ne possède pas de voiture.
Merci | | | Le mieux est d'aller voir sur le site httpsncb.be pour les détails car il faut passer, si je ne fais pas erreur, par Bruxelles et Charleroi pour prendre une connection vers Erquelines. Bonne chance. | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |