Sabinemanet · 16 juin 2014 à 23:47 5 messages · 3 participants · 1 055 affichages | | | | 16 juin 2014 à 23:47 Train aux États-Unis et bagages Message 1 de 5 · 1 051 affichages · Partager Bonsoir,
Je dois partir d'ici un mois aux USA et certains voyages devront se faire en train. Je viens de lire sur le site d'Amtrak que la dimension des valises était limitée. Pourriez vous m'en dire davantage car nous avions l'intention de partir avec 2 grosses valises car non limitées en dimension dans l'avion (juste en poids). Nous devons effectuer plusieurs trajets dont washington/ New York, New York/ Boston entre autres. Merci pour vos réponses | | | Merci beaucoup Jack pour votre réponse. Mes valises (taille standard en France) font 710 et non 700 comme indiqué. Est ce que je dois payer un supplément ou je fais l'idiote | | | sur le site Amtrack en VO, il est indiqué 28 inches max. Et si je ne fais pas d'arrondi, 28 pouces, ça correspond à 711 mm, et non 700 mm. Donc votre valise devrait passer sans problème. | | | Super ! Merci pour votre réponse rapide. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |