Bonjour, Aucune desserte directe de Québec city à Bangor, Maine : ni bus ni train ! Par contre les bus Greyhound desservent Montréal-Boston avec un arret à Burlington VT et bien sur Boston-Portland, ME et peut être aussi Bangor ! Pour Québec-Montréal regarde le site orleansexpress.com !
Oups, je n'avais pas noté que cette dame demeurait en Israel, so sorry.....
Toutefois, je crois qu'elle sera à Québec à un moment ou à un autre et qu'elle pourra alors aller à la gare et/ou à la station d'autobus pour s'informer.
Pour mon premier voyage de ma vie, j'aimerais aller a new-york pour un week-end et l'option du train m'intéresse. J'aimerais bien savoir si c'est possible d'avoir un départ de québec (et pas de montréal si possible (le 26 septembre) et un retour à québec...
Nous souhaitons (2 adultes et 4 enfants, 18,19,15 et 9 ans) aller au Canada en partant de Boston à Québec fin juillet. Nous allons ensuite louer un camping car pour revenir sur Montreal pour revenir ensuite en France. Quelle compagnie de train vous nous...
Est-ce que c'est possible de se rendre à New-York en train en partant du Québec? En fait, avec hébergement au New Jersey et déplacement vers New-York avec les transports en commun. Si oui, est-ce que le trajet est trop long, abordable? Merci de votre...
Voilà, je m'appelle Bastien, j'ai 23ans, et j'ai la possibilité de prendre plus de 2 mois de vacances cet été. Je compte mettre ce temps à profit pour passer deux mois en Amérique du Nord: USA et Canada, en mode bagpacker, en solo:) Pour l'instant je...