S'il faut changer de train (ce qui semble probable avec 2 billets), c'est marqué sur le site de Trenitalia "solutione con cambio".
Le 2e train semble être un train régional, à 8 h 20 le matin par ex. à
Bologne. Si on le rate, il y en a un autre à 9 h 20, à 10 h 20, donc aucun souci majeur à priori. Avec le même billet, on monte dans n'importe quel train régional
Bologne-
Venise (pendant 2 mois...)
La gare de
Bologne est relativement grande, mais ce n'est pas
Roma Termini quand même...