Bonjour à tous, J'envisage de me rendre à Ninh Binh en train au départ d'Hanoi. Faut il réserver à l'avance ? Si oui combien de temps et par quel site ? Merci d'avance.
Cocodrilou · 5 février 2019 à 22:41 · 2 participants · 994 affichages
Nous partons fin fevrier sur le Vietnam et voudrions faire le trajet avec nos deux petits garcons ninh Binh-Hue en train mais apparemment on ne peut réserver sur le site vr.com.vn avec une carte française et les site des wagons Livitrans ou Violette ne...
Bal13ski · 30 octobre 2018 à 18:06 · 2 participants · 868 affichages
Nous partons en voyage au Vietnam en mars prochain (je suis en avance certes..!) et j'aurais aimé réaliser un voyage en train de nuit partant de hué à Ninh Binh. Sur les différents sites, aucuns billets n'est en vente pour le mois de mars prochain, est...
Patoupatou77 · 20 octobre 2018 à 21:10 · 3 participants · 1 962 affichages
Au lieu de retourner sur Hanoï pour prendre un train de nuit pour aller à Hue, j'envisage de le prendre à Ninh Binh. Je sais que le Routard n'est pas très fiable mais il est écrit que le train est "dans un état d'insalubrité avancé ". Quelqu'un a-t-il...
Patatino · 23 février 2017 à 21:34 · 6 participants · 7 548 affichages
Nous devons effectuer le trajet Ninh Binh-Hue, préférablement de nuit. Selon vos expériences, quel est le meilleur moyen de transport? Bus ou Train? Auriez-vous un site à recommander pour acheter nos billets en ligne? Merci d'avance
Toscane444 · 28 septembre 2016 à 21:55 · 3 participants · 2 154 affichages
Nous sommes une famille de 5 et souhaiterions prendre le train de nuit Ninh Binh Hué J'ai cru comprendre que les couchettes molles sont dans des cabines de 4 et les dures dans des cabines de 6. Sachant que je préfererais rester tous ensemble j'aurais...