Quelqu'un sait-il si il y aurait un train reliant Kasane au Botswana à Cape Town en Afrique du Sud ? Je vous remercie. Par ailleurs, je suis une femme et voyage seule donc tout conseil est le bienvenu. Merci beaucoup, bon été. Marielle
Les info pris à la gare Naged-Djibouti: train Djibouti - Adis Abeba, à l'arrêt pour un temps indéterminé, suite à un déraillement (accident) d'un train marchandise avril 2019. Probablement du à la pluie. Sinon, à ce qu'on nous a dit, le billet doit être...
Julesblos · 7 décembre 2018 à 18:18 · 3 participants · 547 affichages
Je prépare un reportage en Tanzanie, axé sur les transports et particulièrement les 2 liaisons de train principales. Avant de valider ma destination, j'aimerai savoir où en est le réseau ferré dans le pays. Je suis à la recherche d'infos toutes fraiches...
Ou pourrais je trouver les jours de depart et les horaires du train Nampula et Lichinga via Cuamba aussi bien à l'aller qu'au retour...actualisés pour cette année Y aurait il quelqu'un qui l'aurait emprunté pour m'en parler: en un mot ce trajet vaut...
Trajet en train Dar el Salam to Mbeya Depart debut Janvier 2016, je recherche un peu d'information sur ce trajet en train, a savoir si quelqu'un l'a deja pris et pourrait me renseigner sur son experience. Je pense repartir ensuite de Mbeya en direction...