Bonjour j'aimerais rejoindre BKK depuis Ko Pangan le 21 août prochain. Est-ce possible? Dois-je réserver un ticket de bateau et de train séparément? J'aimerais faire cela de jour: est-ce possible?
il y avait un bus qui partait directement du port de Phangan par le ferry en 2009. Les billets s'achetaient au comptoir au port. C'était un bus gouvernemental VIP et le tarif était compétitif. Je ne sais pas si c'est toujours le cas.
Petite info ; de Phangan à Chumpon c'est deja 3h30 de ferry puis 40mn de bus de l'embarcadere à la gare ferroviaire. Ensuite 8 a 10h de train jusqu'a Bangkok : l'ideal serait donc de faire le trajet de nuit (mais ca demande impérativement de l'acheter à l'avance !). Une 10aine de trains au moins passent de Chumpon pour Bangkok
Nous allons passer quelques jours à Koh Phangan avant d'aller dans la région de Bang Saphan. Nous préférons l'option train à celle de l'avion ou du bus, et nous avons décidé de voyager de nuit. J'ai bien épluché le forum, et je n'arrive pas à choisir...
Préparant mon voyage en Thaïlande l'année prochaine, je souhaiterais tenter l'aventure du train de nuit pour descendre sur l'île de Koh Phangan. J'ai vu qu'il était préférable de descendre à Chumphon, et de prendre un bus+ferry Lomprayah. Cependant, j'aimerais...
En juillet, je me rends en Thailande avec mon épouse et mes enfants 7 et 3 ans. Après notre arrivée a Bkk, nous prenons le train en direction de ko phangan. Nous comptons prendre le train de journée et effectuer une escale à Prachuap Khiri Khan. (mieux...
Début juillet, je pars en Thaïlande avec mon mari et mes fils de 12 et 16 ans. Pour le côté typique on souhaite passer dans le Sud via le train de nuit. Nous serons à Kanchanaburi et nous visons Ko Phangan. Quelle est la meilleure solution selon vous...
Je voudrais aller de Kanchanaburi à Kho Phangan en train de nuit (puis bus-ferry) avec mes trois enfants. Grâce aux posts et liens postés sur VF j'ai vu que je pouvais réserver mon billet de train (via thairailticket.com) de Ban Pong (à moins d'une heure...