Comment réserver le "Train des Andes" (Pérou) Foceju · 2 avril 2013 à 22:37 3 messages · 2 participants · 1 588 affichages | | | | 2 avril 2013 à 22:37 Comment réserver le "Train des Andes" ( Pérou) Message 1 de 3 · 1 586 affichages · Partager Bonjour à tous,
Avec mon ami nous tentons sans succès de réserver deux places sur le site Ferrocarril. Il ne souhaite que des règlements en VISA mais je n'ai qu'une Mastercard... J'ai tenté de leur envoyer un mail en espagnol mais je n'ai pas de réponse et les places s'amenuisent pour le 5 octobre 2013!! Merci de me dire comment vous avez fait! Dois-je les appeler ou passer par une agence ce qui ne nous réjouit pas?
Merci pour vos réponses. | | | À: Foceju · 3 avril 2013 à 12:56 Re: Comment réserver le "Train des Andes" ( Pérou) Message 2 de 3 · 1 528 affichages · Partager le plus simple c'est de demander à une connaissance de payer avec sa carte VISA | | | À: Andre1980 · 3 avril 2013 à 21:50 Re: Comment réserver le "Train des Andes" ( Pérou) Message 3 de 3 · 1 472 affichages · Partager on y avait pensé mais pour les assurances c'est mieux de payer soi-même. c'est à devenir fou!!!
j’attends toujours la réponse du mail envoyé à ferrocarril... | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |