Bonjour,
Je vais faire l'expérience du Shinkansen de
Tokyo à
Kyoto, puis jusqu'à Fukyama. Donc ça ira.
Par rapport à mon voyage le jr pass n'est absolument pas intéressant.
Par contre ce qui m'inquiète c'est que je n'aurais pas d'autre choix de réserver ma place pour
Kyoto soit la veille à l'aéroport de Nirita en arrivant vers 19h soit à la gare centrale le soir vers 22h soit le jour même le matin vers 7 /8h.
Est ce que c'est possible d'acheter son billet de l'aéroport ou bien à la gare de
tokyo le soir tard vers 22h ?
S'il n'y a plus de place est ce que je pourrais quand même acheter un billet et monter dans le train (tant pis je resterai debout) ?
Merci par avance.