BONJOUR,
j'envisage un voyage ds le nord du
vietnam en juillet ou aout 2005, je priviligie SAPA ; Vu la mousson, je pense faire
Hanoi-Sapa en train, mais j'espère qu'il existe des trains de jour pour pouvoir profiter du paysag'e; car j'entends toujours parler du fameux train de nuit; pouvez-vous me renseigner sur le sujet?
Pouvez-vous me proposer un itinéraire de retour pour Sapa-
Hanoi ?
merci, en attendant tous vos fameux conseils.
christine