Nousenvisageons l'année prochaine de retourner à Istanbul, bien sûr en avion et d'Istanbul prendre le train pour Antalya. Certains d'entre vous auraient-ils déjà fait ce trajet en train avec la compagnie TCDD? Je suis preneuse de tous les renseignements...
Je pars pour Budapest fin août une semaine et je souhaiterai visiter Budapest 2 jours l’Autriche deux jours et Prague 2 jours et 1 jour Bratislava je souhaiterai avoir les connexions entre ses villes train et bus c’est quoi le plus rapide et les visites...
J envisage prendre le train de Kiev à Zaporijia et j ai lu quelques parts que dans le train on risque d etre attaqués et agressé en particulier la nuit.
Je suis un peu affolée J ai acheté mon billet de train de wroclaw pour torun Jusque là tt va bien Maintenant j appréhende a la gare Peur de ne rien comprendre Quelquai? Le wagon? Ne pas me tromper entre le départ et l arrivée Car bien entendu je ne comprends...
Je cherche à acheter en ligne un billet Morag-Varsovie pour fin août. Les sites que j'ai trouvés jusqu'à maintenant me proposent des bus ou bien la recherche n'est pas possible depuis Morag (nombre de ville limité et prédéfini). Pourriez-vous me recommander...