Bonjour,
Je suis allee en
thailande en mars/Avril 2004.
Comme toi, nous avons voulu reserver la veille pour le lendemain soir notre couchette pour
chiang mai...
Et bien, nous nous sommes cassees les dents

.... hé hé hé... pu de places... (Au pt info de la gare, le mr parlait anglais... coup de bol ?

)
Nous nous sommes rabattu sur les nombreuses agences qui longent la gares... Au final, On s'est retrouve dans un Bus soit disant de LUXE... qui etait pour moi "normal"... avec un arret memorable dans une "air d'autoroute" ou l'on nous a servi oeuf fume et riz flottant... à 2h du mat....

Mais ceci dit, c'etait genial !!!!!

Les thailandais etaient morts de rire....
Tout ca pour te dire, que plus tot tu reserveras, plus sur tu auras tes billets... Du coup, on a reserve notre retour Surathani-
Bangkok 17 jours à l'avance !!!

Si tu veux des infos sur autre chose n'hesites pas... c'est encore tout frais dans ma tete !