Je prévois de me rendre le 24 mai de Marrakech à Meknes, a priori en train. Est-il nécessaire de réserver? Puis-je le faire en ligne ou est-ce plus simple de le faire sur place (j'arrive à Marrakech le 9)? Merci par avance
Nous voulons prendre le train de Marrakech vers Casablanca et sur le site de l'ONCF ils semblent dire que ce ne sont pas dans tous les trains qu'on peut avoir des bagages...? On parle d'enregistrer les bagages sur certains trains et carrément pas de bagages...
Impossible de trouver un vol entre Marrakech et Rabat, sauf à passer par Paris... Si pas de vol, savez vous s'il y a des trains? Durée du voyage, prix? Merci de votre participation. Bizaloe
Je dois rester un jour sur marrakech le 24 décembre et donc y passer la nuit ensuite j'irais sur Agadir pour une petite semaine. Je cherche un hotel pas et plutot bien placé mais y en a tellement que je ne sais pas lequel choisir. Je pensais à l'ibis...
Je souhaiterai savoir si il y'a une gare a l’aéroport de Casablanca. aussi les horaires de départ vers Marrakech pour le mois de septembre. merci a vous