Salut,
Pourquoi tu t'excuse du dérangement? J'ai l'air si méchante?

C'est une dure question que tu me pose là, le
Laos est plus montagneux, donc à vélo ca doit demander plus d'effort et plus de temps!! Ensuite avoir son propre vélo pour faire le tour du
Cambodge ca doit être top, surtout selon Ivo!!! Les routes sonts plus belles au
Cambodge, enfin un coup que tu as fini la portion Poipet-Siam Riep (?!)... Parce que c'est disons pas mal pisteux!!
Sincèrement je trouve difficille de choisir, j'ai perso aimé plus le contact avec la population au
Cambodge qu'au
Laos, mais c'est tellement une question de contexte et d'état d'esprit!!!
En même temps je pense qu'au
Laos avec les vélos vous pourrez monter sans problème majeur jusqu'a
Luang Prabang mais après pour ressortir du pays en vélo sans refaire le même chemin j'ai quand même des doutes.....
Alors qu'au
Cambodge vous pourrez faire tout en vélo du nord au sud (avec des petits accros sur la portion noté ci-haut) jusqu'a Shianoukville sans probleme, apres nous on a pris le bateau donc je sais pas pour l'etat de la route hors saison des pluies!
Voilà je pense pas t'avoir beaucoup éclairé mais bon.....