Trajet aéroport Bangkok à station Bus Ekamai Aluberon · 21 août 2015 à 15:48 9 messages · 4 participants · 1 449 affichages | | | | 21 août 2015 à 15:48 Trajet aéroport Bangkok à station Bus Ekamai Message 1 de 9 · 1 440 affichages · Partager Bonjour, Comment aller de l'aeroport international de BKK à la station de Bus Ekamai le plus simplement possible ? Existe t'il une possibilité de prendre un bus ou un mini-bus directement de l'aeroport pour Trat ? merci de vos réponses. Alain | | | À: Aluberon · 21 août 2015 à 21:38 Re: Trajet aéroport Bangkok à station Bus Ekamai Message 2 de 9 · 1 404 affichages · Partager | | | À: Aluberon · 24 août 2015 à 1:44 Re: Trajet aéroport Bangkok à station Bus Ekamai Message 3 de 9 · 1 294 affichages · Partager Bonjour, Comment aller de l'aeroport international de BKK à la station de Bus Ekamai le plus simplement possible ? Existe t'il une possibilité de prendre un bus ou un mini-bus directement de l'aeroport pour Trat ? merci de vos réponses. Alain
Bonjour Alain, la réponse à la première question est de prendre le taxi...sinon c'est un peu plus compliqué....
airport link au sous sol de l'aéroport jusqu'à la station Ramkhamhaeng (soi 71) et delà le taxi pour Ekamaï (soi 63) et intersection Sukhumvit. | | | Merci de l'info Christian... | | | À: Aluberon · 25 août 2015 à 9:53 Re: Trajet aéroport Bangkok à station Bus Ekamai Message 5 de 9 · 1 247 affichages · Partager si vous arrivez à BKK avant 10h30 du matin il y a de la gare routière de l'aéroport le bus qui vous amènera à ekamai..
les navettes pour la gare routière passent régulièrement voir en sortant de l'aérogare on vous indiquera
si trop tard et bien prendre taxi...
appelez office du tourisme de Thaïlande à Paris ils m'ont donné une année des renseignements très intéressants...et comme il y a des nouveautés régulièrement ça sera plus fiable : 01 53 53 47 00
| | | À: Azerty013 · 25 août 2015 à 10:19 Re: Trajet aéroport Bangkok à station Bus Ekamai Message 6 de 9 · 1 239 affichages · Partager cool..sympa. merci | | | À: Aluberon · 25 août 2015 à 10:27 Re: Trajet aéroport Bangkok à station Bus Ekamai Message 7 de 9 · 1 235 affichages · Partager Bonjour, Pourquoi aller jusqu'a Ekamai alors que des bus partent de la gare de l'aéroport ? | | | À: NadegerFERM · 25 août 2015 à 10:30 Re: Trajet aéroport Bangkok à station Bus Ekamai Message 8 de 9 · 1 232 affichages · Partager Pourquoi aller jusqu'a Ekamai alors que des bus partent de la gare de l'aéroport ?
je n'ai pas dit que le bus allait directement à koh chang... ce sont des bus pour Ekamai...
après j'ai oublié de rajouter qu'il me semble avoir lu quelque part que l'on pouvait avoir la possibilité de BKK (aéroport) le moyen d'aller à koh chang...mais pas trouvé où j'ai lu ça..
donc du coup il vaut mieux appeler l'office du tourisme | | | À: Azerty013 · 25 août 2015 à 10:36 Re: Trajet aéroport Bangkok à station Bus Ekamai Message 9 de 9 · 1 228 affichages · Partager c'est pas a toi que je posé la question ;)) je reprend le post Comment aller de l'aeroport international de BKK à la station de Bus Ekamai le plus simplement possible ? Existe t'il une possibilité de prendre un bus ou un mini-bus directement de l'aeroport pour Trat ?je demandé simplement à l'auteur du post pourquoi aller jusqu'a ekamai alors qu'il y a un bus pour Trat et Chang direct depuis la gare de l'aéroport. Bon le tout c'est qu'il trouve son chemin ou qu'il aille :) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |