Mondialito · 27 septembre 2012 à 18:13 6 messages · 4 participants · 4 552 affichages | | | | 27 septembre 2012 à 18:13 Trajet de l'aéroport de Bangkok vers la station Sukhumvit? Message 1 de 6 · 4 547 affichages · Partager Bonjour, je voulais avoir quelques précisions questions posée aux habitués de Bangkok, j'ai réservé un hôtel face à la station Sukhumvit. depuis l’aéroport international de Suvarnabhumi, est il préférable que je prenne le ligne train jusqu'à " city air terminal" ou" makkasan" ? y a t-il une correspondance avec le métro ?? dois prendre je un taxi ou marcher?? que conseillez vous? merci pour vos infos amitiés. luc | | | La City Line jusqu'à Makkasan. Descendre dans le métro souterrain (MRT) direction Hualamphong, 1 station jusqu'à Sukhumvit. City Air Terminal et Makkasan c'est la même chose. | | | merci beaucoup comtois, cela facilitera notre arrivée, amitiés. luc | | | bonjour* prendre le train à 2 apres 12 H de vol est ce bien rentable? on arrive à 10 H du matin le 11/01 et on va entre ASOKE et NANA à l hotel ambassador cout des 2 solutions taxi ? et train plus metro? merci pour votre aide gerard | | | Bonjour En train-métro, à 2 il y en a pour 140 bahts, avec le changement à Phayathai qui est un peu long. En taxi, 300-350 bahts. Après l'avion c'est plus confortable surtout avec les bagages. Et en fin de matinée ça roule plutôt bien. Sinon l'hôtel Ambassador est à 2mn de la station Nana. | | | bonsoir
ça va aussi dépendre de l'heure d'arrivée et donc du trafic.
Je prends toujours le taxi pour Sukhumvit, le prix annoncé par un membre est celui que je paie. Compter 1 heure de route, parfois un peu moins | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |