| Trajet de Assouan à Wadi Haifa au Soudan: visa soudanais à Assouan, carnet de vaccination demandé? ElVagamundo · 14 juillet 2008 à 10:25 22 messages · 6 participants · 5 859 affichages | | | | À: Adeodat · 2 février 2009 à 15:58 Re: Trajet de Assouan à Wadi Haifa au Soudan: visa soudanais à Assouan, carnet de vaccination demandé? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 145 affichages · Partager Logiquement, l'enregistrement (à coup sur), les permis pour les sites archéologiques et le permis pour photographier s'obtiennent à Wadi Halfa. Je n'y suis jamais allé (car je repartais de Khartoum et y aller (depuis le sud) n'a de sens que pour aller en Egypte) mais les gens croisés ont y ont effectués les démarches. Mes infos sont par contre de la fin 2006. Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Adeodat · 2 février 2009 à 16:05 Re: Trajet de Assouan à Wadi Haifa au Soudan: visa soudanais à Assouan, carnet de vaccination demandé? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 141 affichages · Partager Allez toujours "fouiné" sur le forum du Lonely. Il y a potentiellement plus d'intervenants qui ont fait ce trajet que sur VF. Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |