|  |  |
 | | | | Aristochats · 18 mars 2013 à 21:38 23 messages · 12 participants · 31 784 affichages | | | | Bonsoir,
quelqu'un pourrait il me dire le temps de trajet à prévoir entre ces 2 aéroports ?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour,
50 km séparent les 2 aéroports. Pour y aller, soit le bus public N° 554 ou bien un minibus privé. Le temps de trajet varie en fonction de l'affluence mais je pense qu'il vaut mieux prendre de la marge. Sachant que de l'aéroport international au centre ville, cela varie de 45 mn à 2h (pour 35 km)... | | | Bonsoir,
quelqu'un pourrait il me dire le temps de trajet à prévoir entre ces 2 aéroports ?
merci
Bonjour,
De 40mn à 1h00 | | | pour l avoir fait il y a 1 mois nous avons mis 1h le matin vers 7h il y a beaucoup de circulation nous avons pris un taxi pour 4 personnes avec les valises nous avons payez 700 baths bon voyage la Thalande est un tres beau pays | | | Pour y aller, soit le bus public N° 554 ou bien un minibus privé.
Ou le taxi. C'est pas ça qui manque. Simple ou limousine, selon le nombre que vous êtes et le volume de bagages. En fonction de l'habileté du chauffeur, ça peut être le plus rapide... | | | Bonsoir,
merci
Insistez auprès de votre chauffeur pour qu'il prenne l'itineraire "Bang Ken" via "Thanon Ram Intra" Plus rapide, moins encombré, mais moins lucratif pour le chauffeur. | | | Bonsoir,
J'ai pu lire qu'il y avait une navette gratuite (30 mn de trajet environ); on aurait menti? | | | le tout s est de la trouver nous on l a pas trouvé il faut dire qu on ne parle pas l anglais en sortant il y a^plein de bus alors pour faire simple on a pris le taxi car nous avions une correspondance pour Phuket | | | Bonjour et merci pour ta réponse. J'espère que d'autres pourront me confirmer l'existence de cette navette  . Merci d'avance... | | | Don Meuang - Suvannabumi Suttle Bus Il y a un Suttle Bus (navette) entre Don Meuang et Suvannabumi Airports tous les 30 minutes, environ une heure de trajet. A Suvannabumi, les arrêts de bus sont devant la sortie 4 niveau 2. C'est gratuit biensûr, il faut quand même montrer la réservation des vols (ou billet d'avion).
C'est confortable ? Y a la clim ? Oui, c'est un grand bus avec clim, bon il faut porter soi même les bagages. Comme çà on ne voit pas trop le bénéfice, il faut savoir que presque tous les vols low cost domestiques sont à Don Meuang duree environ 1h | | | Bonsoir Gerard, Merci pour la réponse. C'est on ne peut plus clair. J'ai bien aimé le question/réponse  . | | | Conseil : L'enregistrement côté Air Asia est une vrai galère dans cet aéroport..environs 30 mn de queue.. prévoir donc ce temps supplémentaire afin de ne pas voir son vol passer sous son nez. Air Asia ferme l'enregistrement 45 mn avant le décollage.. prévoir donc d'arriver au moins 1h30 avant le vol pour être tranquille | | | Merci Dilom pour l'info. Me concernant, pas de problème de temps; je lorgne sur un vol à 14h30 (celui d'avant étant plus cher), en arrivant à Suvarnabhumi à...6h  . De la marge, j'en ai à revendre  . Peut-être qu'un stop à BKK serait préférable. J'y réfléchis sérieusement. Cela dit, j'ai désormais toutes les infos nécessaires...grâce à vous tous. Merci encore. | | | Comme tu le dis, fais un stop sur Bkk car contrairement à Suvarnabhumi, il n'y a pas grand chose à faire à Don Muang pour tuer le temps. très peu de magasin... | | | Hum, pour l'avoir prise dimanche dernier, c'est plutôt toutes les heures que toutes les demi-heures.
Sinon toutes les infos sont là. Très facile à trouver, vers la sortie 4 effectivement.  Et on nous a même aidé à monter les bagages | | | Merci pour l'info. Je vais donc regarder s'il ne vaut pas mieux attendre le train de nuit finalement pour éviter de louper notre vol... | | | le tout s est de la trouver nous on l a pas trouvé il faut dire qu on ne parle pas l anglais en sortant il y a^plein de bus alors pour faire simple on a pris le taxi car nous avions une correspondance pour Phuket
Merci pour toutes les infos. On va voir s'il n'est pas mieux finalement de se balader un peu la journée sur BKK et de prendre le train de nuit ?? | | | Bonsoir,
merci
Insistez auprès de votre chauffeur pour qu'il prenne l'itineraire "Bang Ken" via "Thanon Ram Intra" Plus rapide, moins encombré, mais moins lucratif pour le chauffeur.
Bonjour,
merci pour l'info. | | | Bonjour Je relance ce vieux post pour avoir un renseignement
Mon vol AF atterri à Suvarnabhumi à 9H45
Ma correspondance AirAsia par de Don Muang vers Luang Prabang à 14H10
Ce qui me laisse un peu plus de 4H entre les 2 vols
Est ce largement faisable (débarquement, bagage, immigration, trajet,....) en prenant un taxi a qui je demanderai d'être le plus rapide possible quitte à lui donner une rallonge pour assurer le coup Merci beaucoup
Chris | | | Bonjour Je relance ce vieux post pour avoir un renseignement
Mon vol AF atterri à Suvarnabhumi à 9H45
Ma correspondance AirAsia par de Don Muang vers Luang Prabang à 14H10
Ce qui me laisse un peu plus de 4H entre les 2 vols
Est ce largement faisable (débarquement, bagage, immigration, trajet,....) en prenant un taxi a qui je demanderai d'être le plus rapide possible quitte à lui donner une rallonge pour assurer le coup Merci beaucoup
Chris
Bonjour Oui c'est largement possible et éviter de donner une rallonge au taxi. Demandé lui plutôt de prendre les tollways (payant à votre charge) mais traffic beaucoup plus fluide. En tout vous devriez en avoir pour 500 baht environ et 45mn | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 025 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |