Elias007 · 10 décembre 2012 à 12:01 4 messages · 2 participants · 1 051 affichages | | | | 10 décembre 2012 à 12:01 Message 1 de 4 · 1 049 affichages · Partager Bonjour Il y a peu de temps une personne manifestement habitant à Siem Reap (Veng Ly ? GH Le Fromager ?) avait évoqué la disponibilité d'un taxi entre Poi Pet (frontière Cambodge) et Siem Reap à $35. Est ce que cette personne peut me contacter à ce sujet en message privé ? Merci | | | À: Elias007 · 11 décembre 2012 à 17:36 Message 2 de 4 · 1 022 affichages · Partager Salut,
J'ai fais ce trajet durant le mois de novembre et on a payé 40$ de Poipet jusque Siem Reap.
Je ne sais pas combien vous êtes mais on était 2 et on a trouvé 2 autre personnes pour partager le taxi. | | | Merci bcp. Les $40 c'est bien entendu pour tout le taxi, et où l'avez vous trouvé question d'enplacement par rapport à la frontière ? | | | Merci. Nous sommes 2, et la personne que je cherchais ci dessus vient de me contacter. | Discussions similaires sur le Cambodge et la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |