Sabrina8503 · 29 décembre 2009 à 11:21 6 messages · 5 participants · 1 522 affichages | | | | 29 décembre 2009 à 11:21 Message 1 de 6 · 1 522 affichages · Partager Bonjour, je pars pour la thailande et j'aimerais aller au cambodge dès notre arrivée à bangkok. J'ai vu que AIR ASIA proposais des vols pas cher mais qui desservent PHNOM PENH connaissez vous une compagnie qui fait BANGKOK - SIEM REAP pas trop cher ?
Merci pour vos réponses | | | Bangkok Airways
Mais c'est pas vraiment du "pas trop cher".... | | | À: Envallis · 29 décembre 2009 à 14:38 Message 3 de 6 · 1 497 affichages · Partager ca vaut plus le coup de prendre le billet d'avion directement à l'aéroport sur place ou sur internet d'ici ?
en effet, j'ai vu bangkok airlines c très cher je préfère prendre air asia puis le bus de PP à SR | | | ca vaut plus le coup de prendre le billet d'avion directement à l'aéroport sur place ou sur internet d'ici ?
SUR INTERNET !! Grace à la fonction RECHERCHER tu aurais trouvé ceci par ex : voyageforum.com/v.f?post=2843918
en effet, j'ai vu bangkok airWays c très cher je préfère prendre air asia puis le bus de PP à SR
En effet et pour les modalités = voir ma 1ere réponse  | | | Ou tu peux aussi prendre le bus depuis la gare du nord Mochit à Bangkok jusqu'à Aranyaprathet, traverser la frontière à pied à Poipet et depuis là prendre un taxi jusqu'à Siem Reap... C'est une journée si tu pars tôt depuis Bangkok.
depuis Poipet tu trouve du monde et vous allez à 4 dans le taxi, ça sera moins cher !
Bon trip | | | À: Mansu · 31 décembre 2009 à 11:13 Message 6 de 6 · 1 391 affichages · Partager Et tu peux même avoir ton visa à Bangkok, comme ça tu n'auras pas à faire la queue à la frontière. Il existe des compagnies de bus qui se chargent, dans le prix du trajet, d'organiser le visa. En tout cas, éviter les bus à 100 baths de Kaosan Road, de la pure arnaque...
Ensuite, tu prends effectivement un taxi pour Siem Reap ou Battambang... | Discussions similaires sur le Cambodge et la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |