Marvh · 21 février 2015 à 10:57 3 messages · 2 participants · 1 965 affichages | | | | 21 février 2015 à 10:57 Message 1 de 3 · 1 963 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en ethiopie et je voudrais aller au kenya par la terre. Je voudrais donc svoir si quelqu'un a fait récement le trajet entre moyale et nairobi et si c'est dangereux (guerre tribale et bandits)?
Merci
Florian | | | Bonjour,
Entre la frontière Éthiopienne et la région nord Samburu il est peu recommandable de voyager la nuit car ces fameux conflits tribaux sont principalement causés par des vols de bétail entre clans et que les gardiens de troupeaux sont armés bien souvent sans aucune formation et tire pour rien en direction de partout...donc il y a plus de danger de recevoir une balle perdu que de se retrouver au milieu d'une guerre tribal !
Transportez-vous de jour et la nuit au repos jusqu'à la région nord Samburu. | | | Merci, ouais on va prendre le bus tot le matin et essayer de partir le plus vite possible. Je mettrais un message pour décrire la situation... si je suis toujours en vie :) | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |