Bonjour à tous, nous partons en
Inde pour la première fois en Janvier pour 2 mois.
Quelqu'un aurait il déjà fait le trajet
CALCUTTA MADRAS en train ? On ferait certainement un stop à
Visakhapatnam (Rushikonda) pour couper le trajet en deux. Connaissez vous Rushikonda ?
Ce trajet longeant la côte vaut il le coup ?

Savez vous à quoi peut ressembler une first classe AC (compartiment pour combien de personnes ?) ?
Merci pour de vos réponses et de faire partager votre expérience.
A très bientôt j'espère