Jm91 · 15 janvier 2013 à 17:34 · 2 photos 6 messages · 5 participants · 2 451 affichages | | | | Bonjour à Tous, Je me pose quelques questions sur cette (première) partie de voyage que je prépare : Pour rejoindre Chefchaoun à Midelt quel itinéraire est le plus interêssant en termes de qualité de route, paysages et temps de parcours : - passer par Meknès ou Fès ?
Par avance, merci ! | | | Bonjour, Chaouen Meknes (avant, stop à volubilis ?) Azrou (Faire le plein) Col du Zad MideltPartout: Bonne rte (N13) Beaux paysages Temps de trajet ? une petite journée (en "profitant") Bon voyage, Razul | | | Merci pour ta réponse rapide. La visite de Volubilis sera pour une prochaine, programme déjà bien chargé. Bonne soirée. jm | | | Voila une alternative ou tu auras la chance de passer par des troncons enneiges:
Chefchaouen - Ouazzane - Fes - Ifrane - Michlifen - Timahdite - Zeida - Midelt | | | Bonjour, Chaouen Meknes (avant, stop à volubilis ?) Azrou (Faire le plein) Col du Zad MideltPartout: Bonne rte (N13) Beaux paysages Temps de trajet ? une petite journée (en "profitant") Bon voyage, Razul
Même itinéraire a mon avis. Paysages magnifiques. Route en bon état. Arrêt à Volubilis indispensable ! Prendre le temps de s'arreter a Chefchaouen, au moins une demi journée. Tu vas ou aprés ? Quelques images de Chefchaouen: Images attachées: Photo postée par le membre Jiheme. Photo postée par le membre Jiheme. | | | bonjour je compte partir à moulay YACCOUB le vendredi 25 janvier 2013 avec mon épouse, passant par AZROU ou IFRANE le jeudi 24 janvier. je cherche quelqu'un peut m'aider pour la location d'une chambre pour les 2 nuits (la 1ere à azrou ou bien ifrane dépend la moine chère - et la 2eme à Mly yaacoub) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |