bonjour à tous!
on est un peu dans la merde....on a besoin de votre aide! on finalise notre itinéraire eton pars de
guatemala ciudad pour aller vers
Flores. Cependant, suite à vos suggestions, on veut arreter voir
semuc champey, mais on ne sait pas s'il est possible de repartir de Lanquin le matin (vers 5 am) vers
Coban (ca c'est ok) mais pour
coban-flores, est-ce possible? sans prendre des bus ou il faut changer 8 fois..... si oui, les départ de
copan se font à quelle heure? et ca prend combien de temps ensuite? on a véréfier dans le lonely et dans le petit futé mais c'est vraiment pas clair......svp aider moi!!!!
merci et on vous adore tous pour l'aide que vous nous apporter
Izzy, Sonia et Nadine