Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 566 affichages · Partager
J'ai lu dans une autre discussion que le terminal de bus ISBT Kashmir Gate est en ce moment ferme et les departs de bus ordinaires se font ailleurs, je ne sais pas si c'est temporaire. Verifiez avant de partir si cous choisissez cette solution.
Je m'apprête à partir pour le Ladakh et le Zanskar et j'ai quelques petites questions sur le trajet entre Delhi et Leh. J'ai envie de le faire en bus et j'ai vu qu'il fallait passer par Manali. A Delhi, d'où partent les bus pour Manali et combien coûte...
Je pars dans quelque jours pour Leh. Je n'ai pas de programme déterminé. Je me pose quelques questions. Je fais le trajet Delhi Leh en avion mais je compte faire le retour en BUS en prenant mon temps. Combien de temps faut-il pour faire le trajet Leh-Manali...
Je recherche des infos sur le trajet Delhi - Manali - Leh... - quelle gare routiere a delhi? - combien de temps? - comment ca se passe a l arrivée a manali pour continuer? je suis une nana toute seule et c est pour ca que je me renseigne un peu histoire...
Nous projetons d'aller au ladakh en septembre, nous effectuons l'aller delhi-Leh en avion et prevoyons de faire le chemin du retour en taxi collectif ou en bus.A la lecture de nombreux messages, j'ai des doutes;je precise que nous voyagons avec un enfant...
N'arrive pas à trouver la réponse... combien de temps faut il compter pour faire leh manali delhi? Sachant qu'on veut prendre le bus qui fait une halte d'une nuit entre leh et manali. Pouvez vous le dire vers quel heure in arrive à manali? Puis de manali...