Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 018 affichages · Partager
Bonjour, moi c entre chiang khong et chiang mai que j'aimerai avoir des infos. Horaires et durée, ça urge un peu et impossible d'avoir les mêmes horaires sur les différents guides consultés. Merci
Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 002 affichages · Partager
Bonjour, L'année dernière nous avons fait ce trajet de Chiang khong à Chiang mai, la durée environ 3h1/2 - 4h, le bus (petit) partait vers 9h30 de la bus station, depuis la frontière il faut prendre un taxi collectif. Bon séjour
Qui peut me dire le temps de trajet à prévoir de chiang mai au poste frontière de ch kong, en bus ou mini bus, et pourquoi pas en bonus, le prix approx par personne; c'est pas passionnant mais j'en ai besoin! tant pis pour la poésie aujourd'hui! mil mercis...
Quelqun a deja fait le trajet chiang mai-chaiyaphum en bus?? dans mon lonely planet, ils disent que le trajet se fait en 4hre... mais nos hotes a chaiyaphum ont telephonné et il semble que le trajet dure plutot 10 heures... ce qui change la donne, car...
Je cherche un bel Hotel (Entre 1000.00 et 2000.00 Thb) a Sukhotai. Que faut il ABSOLUMENT voir a Sukhotai, sachant que j y suis pour 3 Jours. Combien de temps met le Bus de Nuit pour aller a Chiang Rai. Merci pour vos réponces. Qwaqy
Nous sommes deux couples avec 4 enfants de 3 à 8 ans et sommes en train d'organiser notre itinéraire pour 3 semaines en Thailande en aout prochain. Pour aller de Chiang Mai (ou Chiang Rai) à Sukkothai, que conseillez-vous? Location d'un van (est-ce difficile...