Merci Thierry.
Bon, je prévoirai donc un tour au Capillas de marmol, spectacle vraiment à part.
Est-ce que tu crois qu'un tour à la
Laguna San rafael sous la pluie est quand même intéressant, sachant que j'envisage de faire la croisière au Lago Grey à
Torres del Paine et évidement au
périto Moreno? Est-ce que les paysages environnants sont différents?
J'ai eu l'occasion de faire une croisière à Valdez en
Alaska sous la pluie, c'est quand même moins sympa (surtout pour les photos) que la croisière au soleil que nous avons faite à Juneau, même si ça reste quand même grandiose!!