Bonjour
le trajet
Salvador >
Rio de Janeiro passant par la BR 101 est de 1695 km c est long et fatiguant a part dangereux également.
A mon avis la côte de l état de Espirito Santo n est pas aussi belle que celle de l état de Bahia, dans le cas ou tu veux vraiment faire ce trajet je te conseille de t arreter (venant de
salvador) a Sao Mateus qui fait presque frontiere avec l état de Espirito Santo et de continuer le trajet le lendemain car ici rouler la nuit c est trop dangereux, d autre part fais tres attention car les postes d essence sont quelquefois tres espacés les uns des autres
tu peux si tu le veux louer une voiture a
Salvador et la rendre a Rio mais ceci te coutera une taxe, la stée ici a Rio ayant des bons prix est la stée de location Localisa, il me semble qu elle se trouve également a
Salvador, de toute manière il est toujours conseillé de voir les autres stées de location de voiture et comparer les prix offerts.
eN CONCLUSION, pour la beautée de la côte, je te conseille de louer une voiture a
Salvador et explorer la cote de L etat de Bahia qui est splendide.
Direction Aracaju par la estrada do coco (linha verde), c est vraiment magnifique, je pense tres sincerement que tu profiteras beaucoup plus de la nature que vers l etat de Espirito Santo..
a bientot
jean marc /
rio de janeiro