Chrisfenua · 31 janvier 2015 à 8:03 · Une photo 2 messages · 2 participants · 994 affichages | | | | 31 janvier 2015 à 8:03 Message 1 de 2 · 994 affichages · Partager Bonjour a tous et merci pour les reponses a mon post precedent :)
je cherche a present a savoir comment je peux me rendre de Nong Khai a Phimai...ou a proximite.....
ça a pas l air simple....le mieux est peut etre de stopper a Nakhon Ratchasima et faire la visite du temple de Phimai sur une journee....
Merci pour les infos....je saute dans l avion pour Nong Khai :)
Chris | | | Bonjour a tous et merci pour les reponses a mon post precedent :) je cherche a present a savoir comment je peux me rendre de Nong Khai a Phimai...ou a proximite..... ça a pas l air simple....le mieux est peut etre de stopper a Nakhon Ratchasima et faire la visite du temple de Phimai sur une journee.... Merci pour les infos....je saute dans l avion pour Nong Khai :) Chris
sawadee krap
tu avait la réponse sous ton message voyageforum.com/...-thailande-d6824548/
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |