Granjette · 26 mai 2016 à 12:12 8 messages · 4 participants · 1 298 affichages | | | | Bonjour à tous, nous partons au Québec le 4 juin pour trois semaines ; voici notre projet : Montréal 4 jours, puis nous louons une voiture pour le circuit suivant : Trois rivières 1 jour, Québec 3 jours, Baie Saint Paul - Petit Saguenay - Tadoussac 3 jours. Ensuite, nous aimerions aller à Boston, et je me pose des questions : Quelle route, quelle(s) étape(s) possibles, sachant que nous devons revenir à Montréal pour repartir en France ; donc deux trajets différents seraient bienvenus. Merci de me donner tout info utile ! | | | La trajet le plus rapide serait de revenir vers Québec, puis Drummondville, prendre la route 55 en direction de Sherbrooke, puis les route No. 91 et 93 rendu aux États Unis. Vous aurez plus de 10 heures de route entre Tadoussac et Boston.... plus les arrêts. Pour revenir à Montréal, les routes 93, 89 et 35 seraient les plus rapide (plus de 5 heure d'autoroute. Pour un arrêt entre Tadoussac et Québec, je suggère Magog | | | La trajet le plus rapide serait de revenir vers Québec, puis Drummondville, prendre la route 55 en direction de Sherbrooke, puis les route No. 91 et 93 rendu aux États Unis. Vous aurez plus de 10 heures de route entre Tadoussac et Boston.... plus les arrêts. Pour revenir à Montréal, les routes 93, 89 et 35 seraient les plus rapide (plus de 5 heure d'autoroute. Pour un arrêt entre Tadoussac et Québec, je suggère Magog
entre Tadoussac et Sherbrooke plutôt non? je rigole, mais je pense que c'est une petite distraction n'est-ce pas? | | | ..il est encore relativement tôt....  . Oui, Sherbrooke serait beaucoup plus logique que Québec...merci pour la correction | | | en effet, un bel itinéraire...
mais est-ce que notre ami a le temps pour faire tout ce kilométrage??? | | | Euh à vrai dire c est en annotations mon carnet de route que j au vu ce message et ai répondu par instinct en me disant que cela pourrait toujours servir. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |