Salut l'ami, je dois te dire (ptetre trop tard t y es deja)!, que j ai passé 2 mois en
thailande a la recherche de hors des sentiers battus, et que lq vallee entre
kanchanaburi et sanghlaburi etait un coin de reve. d abord tres tres peu de toruistes, du moins kand j y etais, ensuite j ai fait le trip en moto de
Kanchanaburi jusk a la frontiere et j ai dormi au burmese Inn de sanghlaburi, pres du lac, tu peux meme aller te baigner avec les momes du village MON (une mino de
birmanie) et sauter du pont de 10 m de haut, sensations garanties! Autrement les gens ki disent de ne pas aller au col des 3 pagodes car ya rien a y voir, sont les vrais touristes a 2 balles, et je leur botterais tous le derriere (oui c est un peu agressif, mais tout el monde pense comme ca a n aller k ou ya qqch a voir...donc finalement c est les entiers battus!!!!) voilà a aprt le marche et le spagodes y a pas grand chose effectivement ms y a des gens super sympa, notamment un birman ki tient la premiere boutique qa droite en arrivant, il y avait l orage, je suis reste chez lui tout l apres midi a lui faire un cours d anglais a ce gars trop desireux d apprendre, il avait meme un livre birman-english, tout pourri, mais kel style, c etait un super moment.....et merde pour ce kil n y avait rien avoir!!! Sinon j ai un pneu ki a creve a 150 km de
Kanchanaburi, un Thai est sorti de al foret et m amene chez lui ds sa hutte au milieu de nul part et ma change la chambre a air pour 100bahts, et sa mere m a fait a bouffe, pat thai au milieu de la jungle, ke des bons souvenirs, en tout cas mieux ke ce putain de
BKK-
Chiang Mai ou la moitie des gars sont la bas a se tirer des filles....bon trip en
asie du sud-est, Amuse toi gars