coucou desolée de saouler tout le monde avec mes soucis de trajet mais..help... j aimerais faire le trajet de gwalior a bundi en une traite...Quelqu un a t il deja fait ce trajet? c pour dans 2 semaines merci
Tu as un train direct de Gwalior à Kota jn, train 1776 départ Gwalior 20.25, arrivée Kota jn 09.20; bon timing, donc. Ce train circule tous les jours mais une seule classe, sleeper.
de Kota à Bundi, une petite quarantaine de kms Les trains de Kota à Bundi ne sont pas en correspondance donc prendre plutôt le bus.
Allant en Inde fin avril/début mai, j'entrevois notamment le trajet au sud de Delhi: Delhi-Varanasi-Khaju... D'après vos expériences ou connaissances, cela est-il faisable sans être exténué (je ne resterai pas + de 2j à Varanasi! et ne prendrais pas l'avion...
Encore moi et mes questions sur le Kérala. Je pense faire le trajet Mysore Cochin en voiture privée (avec chauffeur bien sur) et en une journée, j'aimerai avoir une idée du prix et du temps de trajet (et si vous connaissez une agence fiable). ou alors...
Je pars en janvier au Rajasthan et prévois de passer par Jodhpur puis Udaipur, en louant les services d'un chauffeur pour cette liaison. Est-il possible de faire en une journée ce trajet en incluant la visite (express?!) de Ranakpur et Kumbhalgarh? Est-ce...
10 jours en inde kernataka (banglore, train de nuit vers hampi, hampi, belur/hallebib, Mysore) c'est court et je me demandais comment optimiser un peu le trajet à partir d'hampi serait-il facile de trouver un taxi ou mini bus touristique pour rejoindre...
Mon périple de 10 jours au Karnataka en avril se précise, même si j'improviserai sur place, les informations d'autres voyageurs m'ouvrent les options possibles, parmi les questions que je me posent encore: 1/ je reprends l'avion de Bangalore le 12 vers...