Bonjour,
Est-il imaginable, mi-décembre (météo clémente théoriquement) de quitter
Phi Phi ou Railay tôt le matin et de ne pas louper un vol à 10h30 à l'aéroport de
Krabi ou risqué ?
Vaut-il mieux loger à
Krabi Town la veille et profiter du night market ou aller voir un match de boxe

par exemple (on aura déjà passé 4 jours à Ao Nang au début du voyage) ?
Merciii