Cela fait un petit bout de temps que je vous lis et fais des recherches sur ce forum. J'aurai besoin de votre aide concernant l'organisation d'une partie de l'itinéraire que nous avons prévu. En effet, nous sommes une famille de 5 (adultes) et j'aimerai...
Nous partons faire un tour de 3 mois en asie (Thaïlande, Laos, Cambodge et Indonesie) avec nos 4 enfants, (de 5 à 12 ans) et commençons par quelques jours à Ko Samui puis Koh Tao, l'histoire de se mettre au rythme de la Thailande tout en douceur. Départ...
Nous sommes une famille de 4, 2 adultes 2 enfants et partons pour la première fois cet été en thaïlande. Après 10 jours sur le continent, nous passerons 10 jours sur les îles (après une dernière étape à Kanchanaburi) Plein de questions... Nos dates seraient...
Nous partons pour la Thaïlande vendredi. Nous y sommes deja allés il y a 10 ans et a l’epoque nous avions vadrouillé dans le nord puis les iles phiphi et lanta. Cette fois ci nous partons avec notre fils de 6 ans et compte tenu de la meteo nous allons...