|  |  |
 | | | | Erick30132 · 29 juin 2018 à 9:14 14 messages · 5 participants · 1 084 affichages | | | | 29 juin 2018 à 9:14 Message 1 de 14 · 1 084 affichages · Partager Bonjour, Nous devons faire le trajet Krabi Khanom. Nous ne voulons pas louer de véhicule. Qui peut nous conseiller, sur le moyen de locomotion, durée, tarif et endroit où trouver ces moyens de transport? Question subsidiaire, qui peut nous conseiller un hôtel ou GH sympa à Khanom?? Cordialement | | | bjr soit taxi privé tout simplement et l'avantage d'un transport point par point (car meme si un bus semble ne pas revenir cher, il y a le transort hotel station d bus et idem a l'arrivée) et puis le temps c'est de l'argent
sinon vous aurez sans soucis des transorts Krabi Surat Thani (en veillant bien a verifier a quelle gare de bus il vous laisse car il ya 4 gares de bus- gare train / aeroport et 2 gares en ville) et de la reprendre un bus local pour Khanom puis arrivé a Khanom reprendre un taxi entre la gare de bus et votre hotel
PS desole de ne pas pouvoir vous indiquer d'hotel si vous ne mentionnez pas le budget hotel par nuit (entre 10 et 300 euro ?), la periode et la composition (couple famille ?) | | | Bonjour Jungletroll, Merci pour ces infos. Quelle gare ou point d'arrivée faut-il demander pour prendre ensuite un bus pour Khanom? As tu une idée du tarif Krabi/Khanom en taxi? Notre budget est entre 800 et 1500 bths. J'ai vu le Coco Beach (tenu par Nadine Française) qui semble sympa mais un peu cher, si tu as des adresses sympas, nous sommes preneurs. Cordialement | | | bjr
pour le transport inutile de vous prendre la tete 3 mois avant !
dans ce cas le plus simple est de voir une fois sur place en fonction du transporteur départ - a fortiori si vous partez de Krabii ''plage'' aoNang ou autre
et de contacter l'hotel de Khanom (Nadine : tres bien !) en lui demandant d'aller vous chercher ou de vous envoyer un transport vous bloquez la première nuit chez elle - et ensuite vous voyez sur place | | | salut les minivans pour kanom partent de talad kaset 2 et arrivent a kanom ville, ensuite tu as environ 6km pour rejoindre kanom plage des motos taxis attendent a l arrivée (a partir de 50 baths suivant l eloignement) il y a quantité d hébergements tout le long de la plage amis le mieux est d etre motorisé pour choisir ce qui te convient, de toutes facons tu es un peu coincé a kanom plage sans moyen de transport, tout est loin (7/11 a 7 km quand meme  ) j étais allé a bansom manee guest house pas cher en bord de plage bungallow basique a 400 baths mais d autres plus chers plus confort, location de scoots, chambre familiale, pas mal et le shop de l autre coté de la route pour les biéres et les snacks  par contre anglais vraiment basique | | | Merci pour l'info Jungletroll. A+ Cdlt | | | À: Bad666 · 29 juin 2018 à 18:37 Re: Trajet Krabi - Khanom Message 7 de 14 · 1 033 affichages · Partager Bonsoir Bad666, Les minivans partent de talad kaset 2 (je suppose que c'est à Surat Thani ou Donsak?), mais arrivant de Krabi via Surat thani, comment fait-on? Il y a t-il des bus ou Vans qui font le trajet, et quel stop d’arrivée préciser. Faut-il opter pour Khanom ville au lieu de Khanom beach? Cdlt | | | Après la mer Andaman allez sur Khanom est un non sens, vous allez être fortement déçu. la plage est bof bof à l'image du village Sans moyen de locomotion oubliez.
Il y a une plage sensationnelle au nord de Khanom à environ 11 kms avec plusieurs possibilités de logement et de restauration, bien pour 1 ou 2 nuits grand maximum.
Pour bien profiter du coin il faut être autonome | | | Bonjour Pricillan, Devons nous plutôt orienter notre séjour vers Koh Samui ou autre destination? Cordialement | | | tu arrive de krabi a surat a talad kaset 2 et tu en repars également rien de plus simple et en arrivant a kanom ville tu demandes aux motots taxis de t appeller une voiture aprés comme te le disait l intervenant précedent, kanom sans moyen de transport c est un peu dur, la plage est longue et tout est trés éspacé | | | Salut voisin!!! Au mois de mars de cette année je suis allé à Khanom, j'ai logé au Sea Breeze GH sur Naiplao Beach. GH en bord de mer, plage propre super sympa à une dizaine de km de centre ville mais avec des commerces à proximité. Possibilité de louer des scooters sur place. On a adoré Khanom et ses environs. Cordialement | | | Bonjour, Voisin de quel endroit? Cela fait plusieurs fois que nous avons reporte cette incursion sur Khanom. Nous arriverons de Krabi en passant par Surat Thani. Avez vous des infos pour faire ce trajet? Vous logiez a Napliao au sea breze esr ce loin de Khanom, quel tarif, avez vous des infos sur les incontournables a voir ou faire dans cette region? Cordialement | | | Voisin de Bouillargues..... A voir dans le coin, Grottes, Jolies plages à l'extérieur de la ville (Khanom Beach vraiment bof bof car me semble pas nettoyée..), Dauphins roses, village de pêcheur, jolie campagne mais il est vrai qu'il faut être véhiculé (Scooter idéal car peu de circulation).... J'y suis resté 5 jours sans m'ennuyer après faut savoir que c'est très calme tout dépend de ce que l'on recherche. Pas d'infos concernant le trajet depuis Surat car moi j'avais fait le trajet depuis Nakon Si Tammarat. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 447 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |