|  |  |
 | | | | Marie123465 · 14 avril 2015 à 8:44 32 messages · 7 participants · 3 242 affichages | | | | Merci je vais regarder ça ! | | | Du coup si je trouve quelque chose à Bishop il serait peut-être mieux que je trouve la seconde nuit de l'autre côté du yosemite ? Que me conseilleriez vous ? Sachant qu'à Yosemite, tout est complet sauf le curry village mais est très cher (121USD).
Sachant que mon but est de relier Las Vegas via Death Valley jusqu'à San Francisco en deux nuits. | | | De Bishop, vs aurez le temps de voir BODIE le matin. Ca vs laisse l'apres midi pour traverser la TIOGA, et d'aller loger à El Portal par exemple. Le lendemain, vs aurez donc pas mal de temps pour retourner à Yosemite Village, aller à Glacier point, et ensuite de partir sur SF.
Quand je dis "pas mal de temps" tout est relatif bien sur. | | | Auriez vous de bonnes adresses pas trop onéreuses à El Portal ? | | | Moi non.
Ragardez sur GOOGLE, et ensuite sur le site de l'hotel | | | Le rapport qualité prix des logements aux abords de Yosemite n'est pas bon, pas de miracle, c'est le prix à payer quand on visite ces endroits très connus et courus. | | | Du coup si je trouve quelque chose à Bishop il serait peut-être mieux que je trouve la seconde nuit de l'autre côté du yosemite ? Que me conseilleriez vous ? Sachant qu'à Yosemite, tout est complet sauf le curry village mais est très cher (121USD).
Sachant que mon but est de relier Las Vegas via Death Valley jusqu'à San Francisco en deux nuits.
Dans ce cas il faut dormir à Merced, la ville ne présente aucun intéret particulier, mais on y trouve des hôtels abordables | | | Oui merci, je viens de voir également Sonora. | | | À: Itat · 15 avril 2015 à 22:44 Re: Trajet Lee Vining - San Francisco Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 537 affichages · Partager Salut Thibaut, 
Il faut bien sûr longer la côte Pacifique et ne pas prendre l'autoroute pour relier SF à LA
Pour faire un road trip au pas de course, l'autoroute est pas mal. Je l'ai déjà fait en 6h, on ne perd pas de temps. | | | Salut Thibaut, 
Il faut bien sûr longer la côte Pacifique et ne pas prendre l'autoroute pour relier SF à LA
Pour faire un road trip au pas de course, l'autoroute est pas mal. Je l'ai déjà fait en 6h, on ne perd pas de temps. 
Hello Erik
Pas de course ? Ce n'est pas de mon vocabulaire | | | Salut Erik.
Bien entendu, on peut ne prendre que des autoroutes pour ne pas perdre de temps. Mais alors quel interet d'aller dans l'ouest   . Autant rester sur l'A6.
En plus, il y a dans l'ouest des autoroutes avec des paysages sympas. Mais pour avoir pris une fois la 5 pour aller de SF à LA, je trouve qu'elle est particulierement monotone. | | | Je ne l'ai prise qu'une fois (la 5)! Je me souviens d'une ligne droite interminable avec un grande courbe de 3 ou 4° au bout sur 2 km, donc difficile à négocier,  mais qui réveille un peu.   Sur l'A6, ou les autres, je n'ai pas encore réussi à utiliser le régulateur plus de 10'. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 321 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |