Bonjour,
nous sommes deux amies qui partons en
Namibie en juin / juillet. Après un circuit de 3 semaines en 4X4 de
Windhoek aux
Chutes Victoria, nous ne savons pas quel est le meilleur moyen de revenir sur
Windhoek. Nous hésitons entre l'avion, qui est quand même assez cher ou le bus, où il faut compter 19H de route...
Si nous choisissons le bus, quelle compagnie choisir? Pouvons nous le faire en plusieurs étape et si oui quels sont les endroits ou nous pouvons nous arrêter?
Merci d'avance pour vos réponses.
Hélène