Bonjour Je voudrais savoir s il est possible d arriver a SKOURA avant la nuit, en partant vers 9 heures de Marrakech, s arrêter a AIT Benhaddou, pour visiter et manger.je louerais une voiture. Merci
J'ai déjà visit" le Maroc plus de huits fois et me limite à l'Atlas, le sud de l'Atlas et la côte (entre Mirleft et Essaouira). Cette année, en mai, j'aimerais (re)découvrir le sud. Voici ma question:De Marrakech à Skoura: En Dacia Duster, j'aimerai faire...
Voulons savoir l'etat des routes de Marrakech à Skoura sachant que nous partons le 21 février et que nous revenons le 07 mars. et si quelqu'un peut me donner la route a emprunter avec une voiture de location. Merci d'avance. Elodie
Nous partons avec mon ami d'ici un mois pour 18 jours au Maroc. On aimerai beaucoup faire un petit trek dans le désert et on en a repéré un, 2 jours et 2 nuits. Par contre on se pose la question pour rejoindre M'hamid. On partirai de Marrakech, pour arriver...
Nous serons à Marrakech 10 jours en février (couple + 1 enfant de 12 ans). Nous souhaitons passer 3-4 jours à Essaouira. Quel est le moyen le plus simple et économique pour faire le trajet Marrakech-Essaouira puis Essaouira-Marrakech (directement à l'aéroport...
De retour de la boucle Marrakech Merzouga en voiture sur 8 jours, je vous propose mon retex si cela peut aider certains. J'en profite pour remercier les membres du forum qui ont gentiment répondu à mes questions. Voyage du vendredi 20 au samedi 28, départ...